les sdd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ChatBox
Il est interdit de faire du flood, ecrire en majuscule, insulter, de prendre des couleurs ( à part pour les modérateurs; ceux qui ont @ devant le pseudo) ou faire des demandes importantes sur le Chat. Aussi toutes choses que le modérateur trouvent déplaisantes peux supprimer, kicker ou même bannir. Si il y a quelqu'un de connecté en bas du forum cela est marqué connecter vous
Meilleurs posteurs
quentix
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
Baroudeur
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
Luffy42
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
?me?
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
max 1er
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
~eleptik~
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
tacata
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
lkaiman
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
Crayon
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
Tika
Candidature de Luffy42 Vote_lcapCandidature de Luffy42 Voting_barCandidature de Luffy42 Vote_rcap 
Derniers sujets
» coucou^^ :)
Candidature de Luffy42 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:12 par max 1er

» Nouvelle Wing
Candidature de Luffy42 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:52 par quentix

» j'ai enfin trouver mon frigo
Candidature de Luffy42 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:39 par quentix

» suite de mots
Candidature de Luffy42 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:35 par ~eleptik~

» Candidature Crayon
Candidature de Luffy42 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29 par quentix

» Nouveau système de rang
Candidature de Luffy42 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:27 par quentix

» fautes profil alliance
Candidature de Luffy42 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:27 par quentix

» Portont un toast en l'honneur des N-O
Candidature de Luffy42 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:56 par Luffy42

» le jeu des 3 heures sans flood
Candidature de Luffy42 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:40 par Luffy42

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Luffy42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy42
Messager
Messager
Luffy42


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de Luffy42 Empty
MessageSujet: Candidature de Luffy42   Candidature de Luffy42 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:31

Slt à tous je vient faire une demande pour rentré dans votre ally qui a l'air super et surtout où le premier est gaulois ^^.

INFORMATIONS

- Pseudo : Luffy42
- Peuple : Gaulois
- Nombre d'habitants : 62 mais normalement se soir 65 ^^
- Position au classement (Général/Att/Def) :
- Position (région + coordonnées de chaque village) : -6/63
- Date d'inscription sur ce serveur : le 2 mais je suis parti en vac une semaine et mon cogestionnaire n'a pas assuré du tout --"
- Depuis quand jouez-vous à Travian ? : Je joue depuis 2 mois
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : Serveur 3 speed
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Je ne sais pas ^^
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de l'alliance ? : Non


QUALITÉS

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : en vacance oui sinon une fois tous les 2 jours sauf mercredi et le week end où c'est tous les jours
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) ? : défensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Car vous avez l'air sympa et qu'on a pas l'impression de se prendre la tete ac vous
- Ce que vous comptez nous apporter : De l'aide si attaque car je m'oriente défensif
- Qu’attendez-vous de nous ? : De l'experience du jeu
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Jusqu'où il faudra allez


Bon voila j'ai fait une petite présentation avec des candidature standard que j'ai trouvé lol!

Merci à tous j'attend votre réponse avec impatiente ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Messager
Messager
Baroudeur


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de Luffy42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy42   Candidature de Luffy42 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:51

Alors tu es pris mais pas tout de suite, quand nous auront réussi a trouver quelqu'un pour s'occuper de la wing car nous n'avons plus de place dans l'alliance mère. Quand tu aura plus de pop tu pourra rentrer dans cette alliance. Voila donc je t'enverrai un MP quand ce sera bon.

Bon jeu,

Baroudeur, diplomate ~S.D.D~
Revenir en haut Aller en bas
Luffy42
Messager
Messager
Luffy42


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de Luffy42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy42   Candidature de Luffy42 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:02

Merci à toi cheers

en attendant je peux surfer sur le forum ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Messager
Messager
Baroudeur


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de Luffy42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy42   Candidature de Luffy42 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
Luffy42
Messager
Messager
Luffy42


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de Luffy42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy42   Candidature de Luffy42 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:07

ok cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luffy42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luffy42   Candidature de Luffy42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luffy42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sdd :: public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser