Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue
ChatBox
Il est interdit de faire du flood, ecrire en majuscule, insulter, de prendre des couleurs ( à part pour les modérateurs; ceux qui ont @ devant le pseudo) ou faire des demandes importantes sur le Chat. Aussi toutes choses que le modérateur trouvent déplaisantes peux supprimer, kicker ou même bannir. Si il y a quelqu'un de connecté en bas du forum cela est marqué connecter vous
salut je suis Adrakham de la N-O j'ai 115 de pop pour me situer et c'est pas facile pour nous: on se promet d'aller au bout et de jamais lacher les potos bon et là on nous propose un bon poste dans une alliance puissantes, bon. c'est adorable tous ça, mais après certains d'entre nous doivent jongler avc 2 fofo ou plaquer des copains et d'autres gardent leur alliance et connaissent plus personnes dans une alliance qui va baisser sérieux: dure le truc c'est d' annoncer clairement où on coupe les deux liste soit la limite de pop et ça c'est pas dit clairement non plus c'est vrai que vous êtes fort mais moi j'ai posté 58 fois en qqs jours sur un fofo que je vais plus voir car si je change je peux difficilement poster sur les deux voila c'est juste un peu triste et ça me fout le blues..... il s'agit d'échanger des joueurs pour optimiser un alliance:ok pour ceux qui tirent leur alli vers le haut c'est hard de dire salut bonsoir la question principales est dans quel mesure la porte reste ouverte entre les deux alliances? si on fait ç ce sera ni SDD ni N-O! alors moi je suis d'ac à 100% si les deux nom changent avec deux nouveaux fofo tous neuf c'est pas facile comme situation alors faut prendre des mesures pas faciles pour bien intégrer les nouveaux des deux cotés quoi car je serais jamais 100% SDD et pour vous je serai un ex-N-O qui à laché sa team 1 fois voilà j'espère que vous avez bien pris le temps de tous lire et de tout comprendre. Ce message n'a rien d'agressif (pour suprimer tt ambiguité) j'èspère aussi avoir pleins de réponses, avoir été asser clairet précis salut à tous vous noterez que je ne m'implique pas encore dans la quantité de messages
Baroudeur Messager
Sujet: Re: Nouvelle Wing Mer 16 Juil - 0:20
tu n'a pas compris tu ne sera pas un lacheur car ce sera deux alliance jumelles et la règle sera que les plus de 100 de pop viennent SDD et que nos membres de moin de 80 de pop viennent chez vous et c'est pour cela que j'ai demandé un seul et meme forum. Et ce ne sera pas je me sentré pas 100% SDD car 1/3 de nos membres seront des ex-N-O. 50 messages c'est pas la mort j'en ai posté 130 en 4 jours. Donc fait ce que tu veux je ne veux surtout pas que tu ne soit pas heureux dans ton alliance mais moi je t'ai expliqué et j'ai fait ce que j'avais à faire. Il y a un vote sur ton forum et donc je prendrai la réponse comme il faut si c'est refusé je ne vous en voudrais pas
Bon jeu à toi
quentix Admin
Sujet: Re: Nouvelle Wing Mer 16 Juil - 10:28
je te rectifis baroudeur tous ceux en dessous de 100 de pop! vont dans la wing sinon elle ne poura pas suivre car je te rapelle que le bute est que nous finissions premier et la wing 2 ème alors il faut leurs donner le maximum de joueur en dessous de 100 de pop.
Luffy42 Messager
Sujet: Re: Nouvelle Wing Mer 16 Juil - 11:23
Bon alors je dois m'attendre a une invitation de la N-O ???
quentix Admin
Sujet: Re: Nouvelle Wing Mer 16 Juil - 11:24
oué bientot
max 1er Touriste
Sujet: Re: Nouvelle Wing Mer 16 Juil - 12:08
donc en dessous de 100 , ches les N-O et pour les N-O au dessus de 100 , chez nous c'est ca?